Middel Ages Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Exp_Numéro251
Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2017

Candidature pour un poste de buildeuse Empty Candidature pour un poste de buildeuse

Sam 2 Déc - 16:20
Bonjour, bonsoir

Je m'appelle Sandra j'ai 19 ans, je suis née le 10/02/1998. Je suis actuellement a la recherche d'un patron pour repartir en école.
Je suis une personne sérieuse, stricte avec c'est propre build, discrète et serviable. Ma passion sur minecraft et le build de batiment et de structure et le terraforming de terrain.
Je n'aime que les jeux vidéo, les manga et le dessins.

In Game je me présente sous le nom d'Expérience Numéro 251 (Exp_Numéro251). Je joue très souvent a minecraft, Clash of Clan et multiple jeu DS. Je joue a minecraft depuis 3ans toujours en me basent sur le build.

Je ne me considère pas comme une buildeuse confirmer malgré l'avis des gens qui dit le contraire, je me base sur du médiéval et nordique. J'ai déjà build des skyblock, mineshaft, Château, Manoir, Maison et même des villages. Toujours entrain de recherche de l'aspiration à fin de m'améliorer.

Je voudrais rejoindre votre Team, pour vous aider et si besoin donner des idée de build, sert je ne suis pas forte en commende mais je me donne a fond sur le terrain car build et ma passion et je n'hésite pas a l'exprimer sous forme de build.
iseho
iseho
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2017
https://middelagescraft.forumgaming.fr

Candidature pour un poste de buildeuse Empty Re: Candidature pour un poste de buildeuse

Sam 2 Déc - 16:54
je te connais j'ai deja bossé avec toi pour moi c'est
OUI

ensuite a voir avec inex
iseho
iseho
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2017
https://middelagescraft.forumgaming.fr

Candidature pour un poste de buildeuse Empty Re: Candidature pour un poste de buildeuse

Ven 8 Déc - 23:55
Acceptez
Contenu sponsorisé

Candidature pour un poste de buildeuse Empty Re: Candidature pour un poste de buildeuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum