Middel Ages Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Chipsous
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2017

{ Présentation Chipsous } Empty { Présentation Chipsous }

Jeu 30 Nov - 11:51
Bonjour a toutes et à tous,

Je vais me présente à vous aujourd'hui en tant que membre de la MAC (Middel Âge Craft) :

I : In Real Life
II : Ce que j'apporte à la MAC
III : Exemple de mon travail

I : Je m'appelle Nathan, j'ai 16ans bientôt 17. J' habite en Franche Comté. Je suis un filière STI2D avec une option SIN (Système Informatique et Numérique). J'ai plusieurs passions dont : les jeux vidéos, le codage, la lecture et l'écriture. Je compte me diriger, dans le futur, en sécurité informatique ou/et en programmation, codage et développement des serveurs réseaux ou des jeux vidéos.

II : Au sein de la MAC, je suis le chef-redacteur. Je leur apporte tout ce qu'il m'est possible de faire, d'écrire pour leurs maps, pour des dialogues, pour des quêtes. Je peux aussi les aider dans d'autres domaines car mon boulot est surtout important à la fin ou au début de la création de la map enfin tout dépend de comment et à partir de quoi la map est crée.

III : Voici un exemple de mon travail :

Notre histoire commence dans un port inconnu, nous y retrouvons notre héro : Waren.
Ce jeune aventurier s'apprête à prendre un bateau pour rejoindre le territoire de Phénolia. Après plusieurs jours de voyage en mer il posa pied dans le port d'Isgul, le port de l'ancienne cité du roi Hébène, Hébènor. Waren décida dès son arrivée d'arpenter les chemins étroits de la montagne et de rejoindre cette vieille cité où, d'après les légendes, regorgerai mille et un trésor. Waren en quête de richesse et d'aventure arpenta avec difficulté et réflexion les murs étroits du chemin, après un long chemin et une serie d'épreuves naturels il aperçut Hébènor. Hébènor n'était pas totalement détruit, les tours, encore debout, étaient enlacées de lianes, un arbre poussait sur l'une d'elle, sa taille était surprenante. L'eau des anciennes douves était sale, des poissons morts émergeaient du fond marin. Au loin, sur un des cotés de se château délabré  s'y trouvait un pont crée par plusieurs rondins de bois flottant qui permettait l'approche du château, Après avoir fait le tour Waren trouva le fameux pont, il le traversa et atteignit  Hébènor.
Hébènor était, dans le temps, l'une des plus belles cités de Phénolia, mais la nature avait reprit ses droits. Les lianes l'empêchaient d'avancer avec facilité, les arbres morts, les rondins de bois jonchant le chemin ainsi que les feuillages épais empêchait l'approche facile de ce lieu. Waren dépourvut d'équipement et ne trouvant aucun moyen de passer par ailleurs décida de faire son campement et de dormir en attendant le levé du jour. Il prépara donc un feu et il y disposa sa tente, il était sous un grand arbre au feuillage vert comme l'émeraude. À ses pieds, Waren découvrit de belles pommes rouge, il récupéra les pommes, s'assit au bord du feu et dégusta une, deux, trois pomme avant de se lever et d'aller se coucher mais avant qu'il puisse arriver devant sa tente, une vieille femme portant un manteau sombre apparut devant lui, à la lueur du feu.
"-Bonjour jeune homme. Dit-elle avec une voix rauque.
-Bonjour, puis-je vous aidez ? Que faites vous la toute seule ? Êtes vous perdu ? Questionna Waren.
-Non mon petit, je suis là pour toi.
-Hein ? Comment ça ?
-Je sais ce que tu recherche, je viens te prévenir qu'il est trop tard pour faire demi-tour.
Un grand bruit se distingua tout d'un coup dans la pénombre, ce qui fit sursauter notre jeune aventurier.
-Ton chemin n'est pas tracé mon petit, plusieurs choix s'offriront à toi au cours de tes péripéties, fait les bons choix ou les mauvais, seul ta vision et ton opinion influenceront la fin de ton histoire."
La vieille dame disparut dans une explosion de petites étoiles laissant Waren perplexe, terrifié et bouche bée. Après un certain moment, debout, à réfléchir, il pénétra dans sa médiocre demeure et s'ombra dans un profond sommeil.

Il y a, certes, qu'elleques petites fautes.

Enfin pour finir je vous souhaite la bienvenu sur notre site. À bientôt ici, dans le jeu ou ailleurs  Wink
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum