Middel Ages Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
iseho
iseho
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2017
https://middelagescraft.forumgaming.fr

[Presentation De IsEhO] Empty [Presentation De IsEhO]

Jeu 30 Nov - 22:08
Bonjour je me présente en 4 Parties :
-qui suis-je IRL?
-qui suis-je In Games?
-Mon rôle en tant que builder
-Mon rôle dans la Middel Ages Craft


-Qui je suis IRL?
Je m'appelle Léo j'ai 17ans (né le 17/11/2000). Je suis actuellement en Bac Pro RPIP (réalisation de produits imprimés et pluri média).
Je suis quelqu'un de plutôt sérieux, serviable et aimable, je suis aussi très rigoureux et pointilleux sur certaines choses (surtout lorsque ça m'intéresse).
J’aime tous les types de sports, sauf le rugby. J’aime jouer aux jeux vidéo, créer des désignes sympas et faire des vidéos quand je le peux.

-Qui? Moi In Games? Non
Dans le monde virtuel qu’est le jeu vidéo, je me prénomme iseho. Je suis plutôt joueur Minecraft, CS:GO, Unturned, et j'en passe....
Je joue à minecraft depuis 6 ans et je m'en suis toujours pas lassé (oui les gars, 6

-Mon rôle de Builder.
je suis builder médiéval, fantastique, antique, moderne, et aussi des structures orienté vers l'end ou le nether.
comme je les déjà dit je joue a minecraft depuis 6ans mais le build c'est pareil sa fait aussi 6ans quoi (oui vraiment j'ai rien eu d'autre a foutre pendant 6ans).
je suis aussi créateur de map mini-jeux(skywars, rush, tower, dé a coudre, ...), petit Spawn et je m'exerce dans le big big big megabuild.
Voila mes qualité en t'en que builder.

-Mon rôle dans la supremacie qui est la MAC (middel ages craft pour les ignare).
je suis bien sur un Builder de le MAC mais aussi, je gère le forum ainsi que toute c'est action, fait ou geste. je coordonne chaque commande chaque requête pour y placé chaque membre de l’équipe sur un travail, j'aide Inex (fondateur) a géré tout se beau monde (bien sur avec l'aide des Co-Fondateur, mais j'en suis pas un). je m'occupe aussi de tout se qui est externe a l’équipe réponse au question, visite de serveur, les pro... a non c'est pas encore a point ce truc Laughing.

bon est bien voila qui je suis hésite pas a aller voir tout l’équipe, bien sur ce bonne soirée, Bonne Nuitée.


[petit exemple de quelque build que j'ai fait il y a un moment de cela]

[Presentation De IsEhO] 2017-013

[Presentation De IsEhO] 2017-011

[Presentation De IsEhO] 2017-010

au tien aussi ma chaine youtube Laughing :

https://www.youtube.com/channel/UCJdZEgqwDClcKFHC825Ak2g
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum